La vitesse en trois roues vu par les motojournaleux.......!!!!!!
5 participants
Auteur
Messages : 272 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 64 Localisation : Montaigut sur save
Sujet: Re: La vitesse en trois roues vu par les motojournaleux.......!!!!!! Mar 31 Mar - 10:44
Merci Didier ,
ça va me faire passer un moment
cobra81
Messages : 1447 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Lautrec
Sujet: Re: La vitesse en trois roues vu par les motojournaleux.......!!!!!! Lun 30 Mar - 18:44
J'ai fait un test et en ayant changé notre TV j'ai mis youtube sur grand écran..... Et là je te dis pas le pied...... Je bouffe de la TV bécane à donfff... Ce matin encore j'ai bu mes cafés en regardant "sans concession" par David Dumain (ex dirlo de moto journal)... Je suis abonné
Un reportage sur l'organisateur du "sunday ride classic"...
Merci d'avoir répondu mon ami..... On est pas encore bouffés..
Si vous pouvez le voir ici, et si ça marche merci de me tenir au jus. Tous les internautes quoi....
Messages : 903 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 68 Localisation : saint sulpice tarn
Sujet: Re: La vitesse en trois roues vu par les motojournaleux.......!!!!!! Lun 30 Mar - 8:31
C'est une bonne idée surtout avec le beau temps d'aujourd'hui!
cobra81
Sujet: Re: La vitesse en trois roues vu par les motojournaleux.......!!!!!! Ven 27 Mar - 8:19
Allez on se remet dans l'ambiance dans cette morosité..... Refaite vous les vidéos que j'ai mise dans notre forum depuis des années.... On faiblit pas..... GAZ quand on va ressortir....
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
Sujet: Re: La vitesse en trois roues vu par les motojournaleux.......!!!!!! Jeu 16 Fév - 19:41
Coucou, n0n j,en ai bien pour 15 jours encore' passe prendre le cafe et tu verra le binnnzzzz
Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes.
cobra81
Sujet: Re: La vitesse en trois roues vu par les motojournaleux.......!!!!!! Jeu 16 Fév - 18:06
Mille excusessss !!!! :x Effectivement ça ne marche pas, mais heureusement que notre admi a repris ses fonction, il était indisponible, momentanément....( Il y pompe lui dans le clavier....) :D Au fait Jeannot tout remarche à la maison ???? :pale:
le hug
Messages : 43 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 54 Localisation : Lot (46)
Sujet: Re: La vitesse en trois roues vu par les motojournaleux.......!!!!!! Mer 15 Fév - 21:25
Ah oui..................................... merci
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
Sujet: Re: La vitesse en trois roues vu par les motojournaleux.......!!!!!! Mer 15 Fév - 21:08