Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilJ'essaie la troisième roue... EmptyÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion







.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 J'essaie la troisième roue...

Aller en bas 
+3
scaline11
le-père-hugues
Littlekevin
7 participants
AuteurMessage
AKATEAM Arnaud

AKATEAM Arnaud


Messages : 72
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 49
Localisation : Montauban

J'essaie la troisième roue... Empty
MessageSujet: Re: J'essaie la troisième roue...   J'essaie la troisième roue... EmptyJeu 23 Jan - 22:07

:cheers: bienvenu
la prudence est de rigueur quand on est novice en side
tres bon choix le stage iniside au mans
tu entendra une phrase dans le style "c'est quand tout va bien que tout va mal"
vraiment une super equipe
c'est apres ce stage que l'on a decider de se mettre au side
Revenir en haut Aller en bas
Littlekevin

Littlekevin


Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 68
Localisation : Dalou, en Ariège

J'essaie la troisième roue... Empty
MessageSujet: Re: J'essaie la troisième roue...   J'essaie la troisième roue... EmptyJeu 23 Jan - 20:28

Un Fazer, oui, mais un 600...
Je pensais trouver ça juste en puissance, mais je fais avec.
Le temps de me familiariser avec cet ensemble un peu bâtard qu'est le side.
Sinon, j'ai fait une cinquantaine de bornes samedi, pareil aujourd'hui, je suis même rentré de nuit, sous le pluie.
Je suis inscrit pour le stage début mars, au Mans. Je pense que ça ne me fera pas de mal.
Pour le rassemblement, je ne le retrouve pas, mais il me semble avoir vu les dates : début mars, non ?
Je suis pris ce week-end là par la musique, on compte sur moi, et je me suis déjà engagé.
Le samedi pour le carnaval, en plus, c'est pour jouer à domicile. Le comité des fêtes ne pardonnerait pas mon absence, et le lendemain, au village voisin.
Et puis, je ne sais pas si je suis prêt à faire des km, vu mon inexpérience. Je veux rester humble...
Edit : je viens de trouver les dates : 15 & 16 février, pareil, je suis pris là aussi par la musique.
Revenir en haut Aller en bas
vainvain

vainvain


Messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 58
Localisation : cambounet sur sor

J'essaie la troisième roue... Empty
MessageSujet: Re: J'essaie la troisième roue...   J'essaie la troisième roue... EmptyJeu 23 Jan - 19:11

Salut les gens,
Oui effectivement cobra81 arrête...
Sinon bienvenu en 3 roues l ami ... Roule au maximum mais toujours avec prudence et te trouvera du plaisir...

Je suis aussi possesseur d un Fazer attelé a un Jocker , le meme que cobra81 mais bleu et plus joli...lol

Au plaisir de te rencontrer a l'hivernal de ASF midi-pyrenées, nous serons là.

A bientôt les Gens....
Revenir en haut Aller en bas
cobra81

cobra81


Messages : 1441
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lautrec

J'essaie la troisième roue... Empty
MessageSujet: Re: J'essaie la troisième roue...   J'essaie la troisième roue... EmptyJeu 23 Jan - 15:00

coucou 

Mais bien sûr que l'on se connais, je t'avais donné une invitation pour notre hivernale de st pierre de trivisy à Bram, vous êtes venus en nombre et cela nous a fait plaisir....

UNE pilote side car, en plus.....

"grosso modo" je fais parti des quatre membres fondateur de ce club, ici présent, en 1998.!!!

Jean, Sylvain, Nathalie, et "ma pomme" Didier, pour le bureau, et les autres, qui se reconnaitrons et qui faisait bien parti des fêtes .... et du boulot........:bball: 

Beaucoup de temps est passé, (des hauts des bas....) et, au fil du temps ce ne sont plus des copains, copines, mais des amis (es) qui se côtoient très régulièrement, pour "promouvoir le side car en Midi-Pyrénées"; comme il est dit dans les statuts loi 1901.... :study: 

Les enfants ont grandi, retour au solo, sans jamais laisser tomber la troisième roues, car après tout, dans ce milieu, l'ambiance est bonne, et, avec un bon jouet (à trois roues) on s'éclate bien!!!
Bon j'arrête d'écrire, car je vais me faire gronder par l'administrateur..... lol! 

Nous discuterons mieux à Peyregoux le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
scaline11

scaline11


Messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 66
Localisation : Narbonne

J'essaie la troisième roue... Empty
MessageSujet: Re: J'essaie la troisième roue...   J'essaie la troisième roue... EmptyJeu 23 Jan - 14:20

Eh mais je le connais celui là, on s'est rencontré je crois à Bram ou par là l'année
dernière et au rassemblement à st Pierre de trévisy en mars dernier.

C sympa de se retrouver sur ce forum, j'espère que l'on pourra renconter d'autres
side-caristes et partager cette passion.

 A+ 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cobra81

cobra81


Messages : 1441
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Lautrec

J'essaie la troisième roue... Empty
MessageSujet: Re: J'essaie la troisième roue...   J'essaie la troisième roue... EmptyJeu 23 Jan - 14:11

coucou 

Bienvenue a toi mon ami, nous commençons à être nombreux en fazer attelé,( le quatrième, sur ce forum...) et cela fait plaisir...!! ☀ 

Tu dois la savoir sue ces lignes, puisque nous organisons notre rassemblement le mois prochain, et nous serons tous heureux que tu vienne nous rejoindre, et faire plus ample connaissance, ce n'est pas tous les week-end qu'il y a un rassemblement side car dans notre France profonde.......

Mais n'hésite pas à rouler, puisque c'est en forgeant qu'on devient forgeron.....

Si tu as des questions n'hésite pas non plus. Question 

Notre club ASF organise des stages de conduite side car sur le circuit Bugatti au Mans, tous les utilisateurs en ressortent très satisfait.

Tiens je t'envoie la photo de mon fazer 1000....Pas encore débridé... :bom: :bom: 

 A+ 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gdsjean

gdsjean


Messages : 1340
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 68
Localisation : Foret de Sivens

J'essaie la troisième roue... Empty
MessageSujet: Re: J'essaie la troisième roue...   J'essaie la troisième roue... EmptyJeu 23 Jan - 11:06

Salut et bienvenue ici avec nous, je t'invite a consulté ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Qui te mènera a un blog sur la vie de mon pote a Larroque d'Olmes et si tu passe par la bas ils te serons de bons conseils .
A bientôt


Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sidecar-occitanie.motards.net
scaline11

scaline11


Messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 66
Localisation : Narbonne

J'essaie la troisième roue... Empty
MessageSujet: Re: J'essaie la troisième roue...   J'essaie la troisième roue... EmptyJeu 23 Jan - 10:54

Bienvenue,

Je roule, également, en 600 fazer/jocker II et j'en suis très contente.
C mon 3ème et c un attelage très facile. Pas lourd à bouger et très
joueur en conduite.
C sur que dans les virages à droite, méfiance, il se lève facile mais
il est très agréable à piloter.
Un vrais régal et en plus joli side.

Voilà. Au plaisir de se voir

 A+ 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
le-père-hugues

le-père-hugues


Messages : 889
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 67
Localisation : saint sulpice tarn

J'essaie la troisième roue... Empty
MessageSujet: Re: J'essaie la troisième roue...   J'essaie la troisième roue... EmptyJeu 23 Jan - 9:56

salut camarade!
on s'est déja rencontré............certainement! scratch 

en tout cas bienvenu sur ce forum! J'essaie la troisième roue... 4226381152 
Et a bientot en 2 ou 3 roues  J'essaie la troisième roue... 595663797 
Revenir en haut Aller en bas
Littlekevin

Littlekevin


Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 68
Localisation : Dalou, en Ariège

J'essaie la troisième roue... Empty
MessageSujet: J'essaie la troisième roue...   J'essaie la troisième roue... EmptyMer 22 Jan - 20:30

Bonjour à tous.

Trois roues, je découvre.
Difficile, après plus de 40 de deux roues...
Je viens de faire l'acquisition d'un Joker, de chez Produc' Side, attelé à un 600 Fazer.
De 2000, 39 000 km.
Pour le moment, je n'ai fait que 50 bornes avec.
Les virages à droite, soucis...
Je ne suis pas prêt de conduire ce side à la vitesse du solo, mais il parait que c'est chouette, alors je persévère. Il vient un âge où il est difficile de changer sa conduite, mais je ne pers pas espoir de le maîtriser.

chi va piano, va sano e va lontano  J'essaie la troisième roue... 595663797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'essaie la troisième roue... Empty
MessageSujet: Re: J'essaie la troisième roue...   J'essaie la troisième roue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'essaie la troisième roue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motard solo qui pense à une troisième roue...
» Virée pyrénéenne en ambiance automnale <VIDEO>
» Passion-3-roue le Mag
» "roue de cobra"
» Recherche roue arrière en 15 pour XJ 900

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Z'etes nouveau? Presentez vous. :: Présentations des nouveaux venus au forum-
Sauter vers: