| rallye du dourdou 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AKATEAM Arnaud
Messages : 72 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 50 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: rallye du dourdou 2013 Sam 10 Aoû - 15:01 | |
| | |
|
| |
vainvain
Messages : 34 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 59 Localisation : cambounet sur sor
| Sujet: Re: rallye du dourdou 2013 Mar 6 Aoû - 14:12 | |
| Salut les Gens, Désolé mais je n'arrive pas a mettre les photos, je n'arrive pas a les héberger ? La maison est trop petite peut être !!!! lol Cela dit nous avons passé un SUPER moment Pour l'année prochaine il faut les encourager nos coureurs presque Tarnais. Encore merci pour l'acceuil et a bientôt...
| |
|
| |
cobra81
Messages : 1447 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Lautrec
| Sujet: Re: rallye du dourdou 2013 Jeu 25 Juil - 14:31 | |
| Sympa les photos, avec Max, ils ont fait un Max.................:lol: :lol: Les photos de vainvain doivent être bien aussi, mais il est en vacances,nous les verrons plus tard....:bounce: | |
|
| |
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: rallye du dourdou 2013 Mer 24 Juil - 23:44 | |
| je vis dans un département voisin ça doit faire 13ans
Holalalala !! si j'ai écrit ça c'est que c’était moins long a écrire que "Les Midi-Pyrénéens a l'attaque" et je ne sais même pas si ça se dit.(sont chiants ses Tarn/Garonnais) Vainvain en photographe officiel çà c'est excellent s'il ouvre un compte "picassa" on pourra avoir plus de photos de nos sorties et tout autre. Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
AKATEAM Arnaud
| Sujet: Re: rallye du dourdou 2013 Mer 24 Juil - 20:02 | |
| le rallye c'est super bien passé.le nouveau singe c'est très bien comporté . on a fait une erreur sur le routier,un cp raté résultat 2 minutes de pénalité donc on finit au fond du classement mais on a progressé à chaque spéciale .à chaque passage les chronos sont descendus. pour info je ne suis plus tarnais depuis que je vis dans un département voisin ça doit faire 13ans on avait un photographe officiel c'était vainvain ,donc d'autres photos devraient arriver | |
|
| |
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: rallye du dourdou 2013 Mer 24 Juil - 18:49 | |
| Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
gdsjean
| Sujet: Re: rallye du dourdou 2013 Mer 24 Juil - 10:38 | |
| Ha ha:: tu a vu ça hein, on pense tous que c'est une erreur de dimensions mais que nenni :x c'est mon nouveau procédé d"amaigrissement Vous m'envoyez une photo et même a distance hoo!! miracle vous retrouvez votre ligne svelte. ET je fais des prix ......" a pas cher" Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
le-père-hugues
Messages : 904 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 68 Localisation : saint sulpice tarn
| Sujet: Re: rallye du dourdou 2013 Mar 23 Juil - 20:14 | |
| faut faire minimum 1m 95 pour participer? :suspect:
A mon avis,Jeannot,tu t'es planté en redimensionnant ta photo!!!!!!!!! | |
|
| |
gdsjean
| Sujet: Re: rallye du dourdou 2013 Lun 22 Juil - 12:08 | |
| Alors kiki nous racontes de ce rallye ?? Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
gdsjean
| Sujet: Re: rallye du dourdou 2013 Mer 17 Juil - 13:58 | |
| Comme je serais en Italie je vous souhaitent plein de choses , un bon week a tous et toi Arnaud fait gaffe a ton nouveau singe c'est un bon gars mais parfois il perd la roue du side. Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
cobra81
Messages : 1447 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Lautrec
| Sujet: Re: rallye du dourdou 2013 Lun 15 Juil - 11:29 | |
| OK pour l'apéro...:lol: :lol: De toute manière c'est prévu de venir.............:bball: :bball: Faite gaffe pendant les reconnaissances parcours de cette semaine, y a des tracteurs et de la bouze....... | |
|
| |
AKATEAM Arnaud
| Sujet: rallye du dourdou 2013 Dim 14 Juil - 22:16 | |
| cette année le départ de nuit est avancé le 1° pilote par vers 20h présence exceptionnelle du pilote serge nuques en numéro 00 en ouvreur du rallye mais que de jour ,spectacle assuré welling et compagnie . 14 side car au départ j'aurais un nouveau singe pour le rallye ,un petit jeune qui se prénomme "maxime" départ lundi pour se rendre sur place avec toute la famille cela nous fera une semaine de vacances vroum vroum, gaz, a donf. http://www.motoclub.villecomtal.fr/index.phpn'hésiter pas a venir nous voir séance de dédicace le samedi soir a la fin du rallye pour les plus sages petit apéro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rallye du dourdou 2013 | |
| |
|
| |
| rallye du dourdou 2013 | |
|