Invité Invité
| Sujet: Re: Jean-Marc sur 12GSA/EML S1 Sam 18 Jan - 10:25 | |
| un peu en retard mais bienvenue :cheers:
le gs une superbe machine!!! |
|
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: Jean-Marc sur 12GSA/EML S1 Ven 24 Mai - 13:13 | |
| Salut bienvenue et au plaisir de se retrouver par ci ou par là. En cas je suis a Servieres le chateau ce Week-end.
Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
le-père-hugues
Messages : 903 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 68 Localisation : saint sulpice tarn
| Sujet: Re: Jean-Marc sur 12GSA/EML S1 Mer 22 Mai - 21:52 | |
| | |
|
cobra81
Messages : 1447 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Lautrec
| Sujet: Re: Jean-Marc sur 12GSA/EML S1 Mer 22 Mai - 21:11 | |
| Amitiés BMWiste, et bienvenue sur notre coin de France..... Je pense t'avoir vu a l'inter d'Aurignac l'été dernier.( je faisais partir de l'organisation) J'avais remarqué ton attelage ! C'est bien d'apporter un peu de toi sur ce forum qui fait ce qu'il peut....... :bounce: :bounce: | |
|
Domani
Messages : 4 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 63 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Jean-Marc sur 12GSA/EML S1 Mer 22 Mai - 9:09 | |
| Bonjour à tous et toutes Jean-Marc, sur EML roadster/GS Adv1200 attelé chez EML France il y a un an. Pour le moment presque pas roulé l'hiver vu que Jean-Louis Damois me l'a modifié cet hiver, fini heureusement juste avant le rallye des cols. Je compte me rattraper dans 6 mois avec les altes Millevaches treffen "authentic" , marmottes, pépettes, peut-être les Dragons. D'ici là nouvelle modif 2 roues motrices chez Choda en septembre (en même temps que Hug, il est trop fort Albert !)... Et ce sera terminé. En attendant au plaisir de se voir à l'inter pour ceux qui pourront y être ! Merci pour l'accueil [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean-Marc sur 12GSA/EML S1 | |
| |
|