| Solidarité Side-Cariste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vainvain
Messages : 34 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 59 Localisation : cambounet sur sor
| Sujet: Solidarité Side-Cariste Lun 20 Mai - 18:50 | |
| Salut les Gens, Je viens de répondre présent a ce message que j'ai vu sur Facebook qui suit: bonjour à tous, j'ai une amie que la vie a clouée dans un fauteuil roulant( sclérose en plaque), elle souhaiterait faire une balade en side-car. Dans mon entourage, j'ai du mal à trouver. Donc je fais appel à une âme charitable.... Mon amie habite entre Toulouse (31) et Castres (81).
Merci à tous et à toutes. EmmanuelleLe Samedi 1er Juin nous serons là pour elle. Une petite balade sur le secteur de Revel, si cela vous dit de donner un peu de votre temps. Un apres midi a rouler tranquille avec en prime des sourires assurés et un ptit café ou une bierre offert par Emmanuelle. C'est pas ? Pas d'inscriptions juste un Départ de Soual Parking Super U 14h30 Précise Sylvain | |
|
| |
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: Solidarité Side-Cariste Mar 21 Mai - 11:52 | |
| BRAVO de repondre a ce genre de message, j'espere que vous serez quelques uns a y participer car moi je serais coincer ce jour là, gggrreeee!!! c'est l'anniv de ma moitié et nous avons du monde a la maison. BOnne balade autour de St Ferreol
Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
cobra81
Messages : 1447 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Lautrec
| Sujet: Re: Solidarité Side-Cariste Mar 21 Mai - 13:56 | |
| Je serais là moi aussi, pour soutenir et apporter un message de soutien a cette amie..... Ce serait sympa si nous pouvions être plusieurs..... | |
|
| |
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: Solidarité Side-Cariste Mar 21 Mai - 14:54 | |
| Tu a raison je vais de ce pas (si je peux dire) faire un mot a tous les inscrits sur le forum, toi Didier fait le sur les mails de tous les adherents. Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
vainvain
Messages : 34 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 59 Localisation : cambounet sur sor
| Sujet: Re: Solidarité Side-Cariste Mar 21 Mai - 20:22 | |
| Waouh !!! J'en attendais pas autant, même si je me doutais que ca allait réagir. MERCI pour Elle. | |
|
| |
le-père-hugues
Messages : 903 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 68 Localisation : saint sulpice tarn
| Sujet: Re: Solidarité Side-Cariste Mer 22 Mai - 21:57 | |
| désolé,ce week-end la je serai en concentre :(
De tout coeur avec vous :bounce:
| |
|
| |
cobra81
| Sujet: Re: Solidarité Side-Cariste Jeu 23 Mai - 8:11 | |
| OK Jeannot ton coup de coeur est bien sympa, mais on ne va pas quand même réveiller trop de monde pour cette petite rencontre.... 3 ou 4 side suffisent amplement pour faire un joli cortège...( a mon avis) Suffisamment d'internautes (discrets) qui viennent sur ce forum sauront a quoi réagir ..... :bball: :bball: | |
|
| |
gdsjean
| Sujet: Re: Solidarité Side-Cariste Ven 24 Mai - 13:15 | |
| Oui tu a raison je m'emballe , je m'emballe, mais bon..... Bonne balade et a bientot Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
vainvain
| Sujet: Re: Solidarité Side-Cariste Jeu 30 Mai - 20:13 | |
| Pour le moment, toujours d'actualité, mais si il pleut ???? Nous changerons d'avis Samedi matin et de date si nécessaire .... Pour les personnes intéressées tel en MP | |
|
| |
vainvain
| Sujet: Re: Solidarité Side-Cariste Sam 1 Juin - 23:37 | |
| Merci a Vous pour Elise Bonne journée avec beaucoup de bonheur... A refaire .....mais avec la tente. Y a du terrain.... | |
|
| |
cobra81
| Sujet: Re: Solidarité Side-Cariste Dim 2 Juin - 12:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solidarité Side-Cariste | |
| |
|