| RDV de l'amitié a Els Clapers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: RDV de l'amitié a Els Clapers Mer 3 Avr - 12:27 | |
| Pour cette pâques 2013 rendez vous nous a été donné de se retrouver a "Els Clapers" une ferme en pleine pampa de la Catalogne Espagnole. Que ce soit a l'aller comme au retour la pluie ne nous a jamais quitter heureusement que le dimanche le beau temps nous a rejoint et on a tous pu faire de belles balades, j'ai même ouïe dire que certains ce serait baigné, a voir et prouver si c'est vrais. Je vous joint ici un petit album du jour:https://picasaweb.google.com/gdsjean/ElsClapersPaques2013?authuser=0&authkey=Gv1sRgCNbYutqHt-TgtAE&feat=directlink En attendant d'autres commentaires et photos. De la part de nous tous je remercie du fond du cœur nos amis Josep et Antonia pour leurs investissement personnel a la réussite de notre week-end .Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes.
Dernière édition par Admin le Jeu 4 Avr - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
cobra81
Messages : 1447 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Lautrec
| Sujet: Re: RDV de l'amitié a Els Clapers Mer 3 Avr - 18:56 | |
| Beaucoup de tête connus.... C'est super... !!!! Vive l'amitié....!!!!!!!!! | |
|
| |
AKATEAM Arnaud
Messages : 72 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 50 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: RDV de l'amitié a Els Clapers Mer 3 Avr - 21:53 | |
| - Admin a écrit:
- j'ai même ouïe dire que certains ce serait baigné, a voir et prouver si c'est vrais.
oui c'est vrai pour la baignade et je le prouve et la voila les 2 petits courageux qui n'ont pas eu froid aux yeux la ferme un dortoir l'adim au travail l'oliv aussi en plein taf le barbeuk a la cheminée et le patron des lieux fort sympa. la vrai crème catalane ,trop bon on s'amuse a se prendre en photos et voila le temps que l'on a eu pour finir ce week-end merci jean pour se rendez-vous de l'amitié :cheers: si il y en a un l'année prochaine je recommande a tous de le faire | |
|
| |
le hug
Messages : 43 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 54 Localisation : Lot (46)
| Sujet: Re: RDV de l'amitié a Els Clapers Jeu 4 Avr - 7:12 | |
| Super des photos avec du ciel bleu!!!!!!!!!!!! Apparament un bon WE..........ca donne envie | |
|
| |
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: RDV de l'amitié a Els Clapers Jeu 4 Avr - 12:30 | |
| - le hug a écrit:
- Super des photos avec du ciel bleu!!!!!!!!!!!!
Apparament un bon WE..........ca donne envie Du ciel bleu on en a pas trop vu, surtout neige et pluie, là évidement qu'ils ont du bleu c’était le dimanche seul belle journée et ils ont quand même du descendre a Barcelone pour le voir et se baigner. D"autres sont aller voir les aiguilles et le monastère de Montserrat ; http://guillaumebertrand.free.fr/voir/montserrat/monaste.htmMieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
cobra81
| Sujet: Re: RDV de l'amitié a Els Clapers Ven 5 Avr - 9:24 | |
| Impressionnant ce Monastère.... A l'époque ils savaient se retourner les manches... :shock:
| |
|
| |
le-père-hugues
Messages : 904 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 68 Localisation : saint sulpice tarn
| |
| |
riderbilly
Messages : 272 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 64 Localisation : Montaigut sur save
| Sujet: Re: RDV de l'amitié a Els Clapers Ven 5 Avr - 14:02 | |
| Merci pour ces photos . Nul doute que ça devait être une virée sympa , connaissant l'organisation à " l 'espagnole "
Plein de regrets de ne pas être venu , mais on peut pas être dans tous les bon coups .
| |
|
| |
cobra81
| Sujet: Re: RDV de l'amitié a Els Clapers Ven 5 Avr - 14:47 | |
| Ouais super , :lol: alors tu va nous faire profiter de ton "bon coup" du week-end passé....... :bball: | |
|
| |
gdsjean
| Sujet: Re: RDV de l'amitié a Els Clapers Mar 9 Avr - 23:22 | |
| On y a même vu l'Olivier qui essayait de boire mais c’était déjà tard le soir................. Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV de l'amitié a Els Clapers | |
| |
|
| |
| RDV de l'amitié a Els Clapers | |
|