Messages : 272 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 64 Localisation : Montaigut sur save
Sujet: Re: LURCY LEVIS 2013 Mar 19 Mar - 0:15
Super , merci pour ces belles photos. ça fait envie ............
le hug
Messages : 43 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 54 Localisation : Lot (46)
Sujet: Re: LURCY LEVIS 2013 Lun 18 Mar - 21:06
Merci pour le partage et sur tes belles photos on peux voir qu'il y avais toutes categories. Tu as du passer un bon moment..............je suis jalou!!!!!!!!!!!!!!!
vainvain
Messages : 34 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 59 Localisation : cambounet sur sor
Sujet: Re: LURCY LEVIS 2013 Lun 18 Mar - 19:46
Super Didier Quelles belles photos... Un bon week end de passé meme si, apparement, le vent etait froid. Merci de faire participer...
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
Sujet: Re: LURCY LEVIS 2013 Lun 18 Mar - 18:28
Simplement génial toutes ces belles bêtes, tu fais allusion a Dédé "la boutique Italienne" avec sa machine est ce toujours lui qui pilote et Marie sa femme qui fait le singe, je te demande ça car j'ai perdu de vue pas mal de gens du milieu. Et tu parle d'un couple en basset qui sont de Gaillac, faudra que tu me les présentes, sont plutôt rare les mordus dans la région.
Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes.
cobra81
Messages : 1447 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Lautrec
Sujet: LURCY LEVIS 2013 Lun 18 Mar - 16:32
Coucou;
Je ne sais pas trop ou mettre ce sujet, calendrier ?? (nous en avions dejà parlés) ou "side car en folie" ??...... Alors je vais le mettre là.....
Car, c'était tout simplement DE LA FOLIE..... :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Il y avait 'que " 121" Side car piste toute catégories confondus...
Rallye routier, Vintage, F1, F2 !!!! Le circuit de Lurcy Levis était ouvert exclusivement pour eux, sur les deux jours !! Organisé de main de maitre par Odile, présidente de "la main au panier" dont je fis connaissance... Une sacré passionnée.... :lol: :lol:
C'est beau un joker 2 préparé avec un moulbif BIG BORE a côté... :bounce: :bounce: :bounce: (130chevaux) Dede Dideron "boutique italienne"
Nos amis de Gaillac; Fred et Annie Mauries sur 750 ss, heureux de retrouver là-haut !!!!!
Un vent du Nooord a d"coller .....
Pour le FUN un spectateur venu en Laverda... trop rare...et beau !! :bball: :bball: :bball: :bball:
J'espère vous faire plaisir de partager ces photos d'un week-end grandiose!!!