| DUCATI 1198 MS-R Neptune | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cobra81
Messages : 1447 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Lautrec
| Sujet: Re: DUCATI 1198 MS-R Neptune Dim 10 Mar - 21:07 | |
| Amitiés MS-R !!! Nos messages se sont croisés hier pendant que j'essayais de mettre ma vieille photo... :lol: Très content de te voir là.... Nous nous sommes rencontrés l'an passé, j'étais venu accompagné un copain en 12 GS que tu a attelé par la suite !! | |
|
| |
MS-R
Messages : 8 Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 50 Localisation : 66200 ELNE - France
| Sujet: Re: DUCATI 1198 MS-R Neptune Dim 10 Mar - 15:40 | |
| héhé :)
Bah on a entendu dire que l'on parlait de nous par ici... alors forcement on vient voir ca... :)
Puis du mal a résister a la tentation et de laisser couler des rumeurs...
Merci de l’accueil ;)
| |
|
| |
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: DUCATI 1198 MS-R Neptune Sam 9 Mar - 23:35 | |
| - MS-R a écrit:
- AKATEAM Arnaud a écrit:
- c'est pas une nouveauté choda la déjà attelé la 1198
pour l'homologation ça dépend des constructeurs et des drires de l'un a l'autre rein est pareil ,un constructeur de side te dira oui alors qu'un autre te dira non je peut VEUX pas l'homologuer. c'est un vrai grand n'importe quoi de notre chère administration :x Ce n'est pas vraiment ca quand même.... Dites donc les enfants vous n'avez même pas remarquer qu'un tout petit nouveau viens de s'inscrire au forum et déjà de nous faire part d'un petit message. Bienvenu parmi nous "Mr MS-R"Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
cobra81
| Sujet: Re: DUCATI 1198 MS-R Neptune Sam 9 Mar - 19:31 | |
| Oui, ça je le sais .... :lol: :lol: AKATEAM Mais pour MS-R, c'est le premier, je pense, d'ailleurs saluons les de ce travail, et que peut-être que je vais y faire une descente avec devine qui ????? :bounce: :bounce: C'est vrai que cela fait partie des contacts de journaleux, comme l'on dit.... :bball: :bball: Trêve de plaisanterie..... T'en veux du twin Bolognais (attelé) de première heure?? Regarde cette photo sortie de "derrière les fagots": Un 900 ss "couple conique" de 1981 attelé Panda sport.... Pas un attelage de "lopettes" surtout les démarrages au kick....a droite C'est les années 90.... Artés Espana por favor.... Beaucoup d'entre nous s'y reconnaitrons...... | |
|
| |
MS-R
Messages : 8 Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 50 Localisation : 66200 ELNE - France
| Sujet: Re: DUCATI 1198 MS-R Neptune Sam 9 Mar - 19:14 | |
| - AKATEAM Arnaud a écrit:
- c'est pas une nouveauté choda la déjà attelé la 1198
pour l'homologation ça dépend des constructeurs et des drires de l'un a l'autre rein est pareil ,un constructeur de side te dira oui alors qu'un autre te dira non je peut VEUX pas l'homologuer. c'est un vrai grand n'importe quoi de notre chère administration :x Ce n'est pas vraiment ca quand même.... | |
|
| |
AKATEAM Arnaud
Messages : 72 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 50 Localisation : Montauban
| |
| |
vainvain
Messages : 34 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 59 Localisation : cambounet sur sor
| Sujet: Re: DUCATI 1198 MS-R Neptune Ven 8 Mar - 19:22 | |
| - Admin a écrit:
- Comment font ils pour le passage au mine j'ai toujours entendu dire que ca ne passait pas avec ce genre de machine.
Ca c'etait avant, maintenant ça passe..... En attendant, belle outils ATTENTION aux retros Avion de chasse en route.... GAAAZZZZZZZzzzzzzzzz......... | |
|
| |
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: DUCATI 1198 MS-R Neptune Jeu 7 Mar - 22:45 | |
| Comment font ils pour le passage au mine j'ai toujours entendu dire que ca ne passait pas avec ce genre de machine. Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
cobra81
| Sujet: DUCATI 1198 MS-R Neptune Jeu 7 Mar - 21:26 | |
| Le design Italien avec le savoir faire de nos constructeur Français, c'est tout simplement SUBLIME....!!!! :cheers: :cheers: Je n'en dirais pas plus, "chut" c'est le tout nouveau...... des P O (66) Le débat est ouvert ...... GAZ...!!!!!
Dernière édition par cobra81 le Ven 8 Mar - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUCATI 1198 MS-R Neptune | |
| |
|
| |
| DUCATI 1198 MS-R Neptune | |
|