| POM Mob's Club - Le Blog | |
|
|
Auteur | Message |
---|
passion3roues
Messages : 15 Date d'inscription : 24/05/2012 Age : 69 Localisation : PLOUHA 22
| Sujet: Re: POM Mob's Club - Le Blog Lun 9 Juil - 19:28 | |
| bsr le mag de juillet étant terminé ,je ne peux rien vous proposer maintenant ,en revanche nous pourrions en reparler sur le mag d'octobre au mieux... j'entends la partie side car ,mais un lien sera apposé sur l'article ,faisant connaitre votre club . et oui je fais des présentations de clubs ou associations 3 roues alors si une personne veut bien me proposer un article et quelques photos ,et bien nous ferons le maximum par la suite a bientot patrick | |
|
| |
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: POM Mob's Club - Le Blog Lun 9 Juil - 18:59 | |
| Oui bien sur que je les ai vu même des têtes qui ne me sont pas inconnus. POur le petit bla bla du Poms Mob tu a raison ce sacré Gerard j'ai du mal a le gerer je lui dit toujours de s'inscrire au forum et il me dit oui,puis tu sais ce que c'est on le dit puis bon le temps passe. Pierrot lui est inscrit mais ce n'est pas le roi de l’écriture il finira peut être par s'y mettre aussi . Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
cobra81
Messages : 1447 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Lautrec
| Sujet: Re: POM Mob's Club - Le Blog Lun 9 Juil - 18:33 | |
| Hey .. C'est quoi ça ??
Y en a bien un qui pourrait nous faire un petit bla bla au pom mob club non ??
Surtout qu'il doit s'en passer dans l'Ariège aussi.... hi...hi..hi...!! Poil au ........
Au fait tu a vu les photos de Vielmur, les rock n ' roule ?? | |
|
| |
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: POM Mob's Club - Le Blog Lun 9 Juil - 12:44 | |
| RIEN C EST MANIERE........................................................... Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
cobra81
| Sujet: Re: POM Mob's Club - Le Blog Lun 20 Fév - 17:37 | |
| Il est vrai que l'on se croirait dans un véritable TEAM , avec les prépas de la saison course à venir..... D'ailleurs, un des membres va me préparer un moteur gonflé pour mon MOBIX attelé..... :bounce: ( 3 transferts, carbu, cornet, allumage électronique.....) :bounce: | |
|
| |
gdsjean
| Sujet: Re: POM Mob's Club - Le Blog Lun 20 Fév - 11:43 | |
| Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
cobra81
| Sujet: Re: POM Mob's Club - Le Blog Sam 18 Fév - 18:52 | |
| Il faut reconnaitre que le pommobclub est un bon groupe de pots!!.... Il bouge bien dans le domaine compétition 50 cc. Ce serait bien qu'il y en ai qui viennent tchatcher ici sur le forum..... :lol: | |
|
| |
gdsjean
| Sujet: Re: POM Mob's Club - Le Blog Ven 17 Fév - 20:56 | |
| Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
joao
| Sujet: ces mêmes pistes à bord d'un "Side-Car". Mar 7 Fév - 18:04 | |
| | |
|
| |
joao
| Sujet: Un nouvel article sur le blog Lun 6 Fév - 18:18 | |
| Un nouvel article sur le blog pommobsclub.over-blog.com La vocation première du POM Mob's Club a été tournée vers la compétition dans le cadre de l'UFOLEP. Avec l'UFOLEP il est possible dès 6 ans de s'initier à la moto dans de nombreuses disciplines. voyez ces belles videos. Pour lire la suite cliquez ici | |
|
| |
riderbilly
Messages : 272 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 64 Localisation : Montaigut sur save
| Sujet: Re: POM Mob's Club - Le Blog Sam 4 Fév - 19:38 | |
| Belles photos cobra , si tu en as d'autres , .................. :lol: | |
|
| |
cobra81
| |
| |
le hug
Messages : 43 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 54 Localisation : Lot (46)
| Sujet: Re: POM Mob's Club - Le Blog Ven 3 Fév - 21:10 | |
| | |
|
| |
joao
| Sujet: POM Mob's Club - Le Blog Ven 3 Fév - 19:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POM Mob's Club - Le Blog | |
| |