Salut Maël,
Je suis sur Montpellier (Grabels exactement) ça aurait été avec plaisir, mais malheureusement ce weekend là étant le weekend de Pâques, normalement je ne devrais pas être là à cette date.
Ensuite concernant la conduite, je ne laisse pas mon guidon à un inconnu et je ne suis pas seul dans ce cas, loin de là voir très loin.
Pour les stages de conduite, à ma connaissance il n'y a que 2 associations, une aux alentours du Mans Iniside ou Side'Cool (c'est la même équipe) et l'autre du coté de St Rémy de Provence, Classic Bike Esprit. Mais c'est peut être un peu court pour avoir une place d'ici votre mariage. Par contre à St Rémy, ils font la location mais à priori ce n'est que des Ural (Ils sont concessionnaire Ural)
De plus ton permis A2 n'est pas suffisant, la conduite d'un side est vraiment très différente par rapport à un solo.
Lors de mon mariage, il y a fort fort longtemps, c'est aussi en side que nous avons convolé, je comprends donc ton envie. Mais le copain qui est venu nous véhiculer a conduit lui même son side.
Si j'avais un changement de planning ou une solution, je reviendrai vers toi.
En attendant, bonne recherche car nous ne sommes pas nombreux sur le secteur.
Et quel que soit le véhicule que vous choisirez soyez heureux !
Variable comme la Tramontane