Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilLocation Sidecar pour Mariage EmptyÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

.
Janvier 2025
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes One Piece FR : où trouver la display One ...
Voir le deal

Location Sidecar pour Mariage

2 participants
AuteurMessage
Amabreizh

Amabreizh

Location Sidecar pour Mariage Empty
MessageSujet: Re: Location Sidecar pour Mariage   Location Sidecar pour Mariage EmptySam 11 Jan - 19:31

Salut Toutatis34, 

J'ai contacté Classic Bike Esprit mais ils sont en train de vendre la société, la situation en avril est donc incertaine de leur côté.

Si je dois aller au Mans pour apprendre je le ferai, mais comme tu le dis j'ai peu de chances de trouver quelqu'un qui me laissera le guidon. Je tente tout de même ma chance, mais si je trouve quelqu'un qui accepte à condition qu'il ou elle conduise, je serais déjà très heureux !

Je croise les doigts  Location Sidecar pour Mariage 1f607
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis34

Toutatis34

MessageSujet: Re: Location Sidecar pour Mariage   Location Sidecar pour Mariage EmptySam 11 Jan - 18:25

Salut  Maël,
Je suis sur Montpellier (Grabels exactement) ça aurait été avec plaisir, mais malheureusement ce weekend là étant le weekend de Pâques, normalement je ne devrais pas être là à cette date.
Ensuite concernant la conduite, je ne laisse pas mon guidon à un inconnu et je ne suis pas seul dans ce cas, loin de là voir très loin. 
Pour les stages de conduite, à ma connaissance il n'y a que 2 associations, une aux alentours du Mans Iniside ou Side'Cool (c'est la même équipe) et l'autre du coté de St Rémy de Provence, Classic Bike Esprit. Mais c'est peut être un peu court pour avoir une place d'ici votre mariage. Par contre à St Rémy, ils font la location mais à priori ce n'est que des Ural (Ils sont concessionnaire Ural)
De plus ton permis A2 n'est pas suffisant, la conduite d'un side est vraiment très différente par rapport à un solo.
Lors de mon mariage, il y a fort fort longtemps, c'est aussi en side que nous avons convolé, je comprends donc ton envie. Mais le copain qui est venu nous véhiculer a conduit lui même son side.
Si j'avais un changement de planning ou une solution, je reviendrai vers toi.
En attendant, bonne recherche car nous ne sommes pas nombreux sur le secteur. 
Et quel que soit le véhicule que vous choisirez soyez heureux !

Variable comme la Tramontane
Amabreizh

Amabreizh

MessageSujet: Location Sidecar pour Mariage   Location Sidecar pour Mariage EmptySam 11 Jan - 8:45

Bonjour à tous, je m'appelle Maël et je viens de Bretagne !

J'ai déménagé à Montpellier il y a un an, et je me suis mis à la moto pour profiter du soleil de la région. 

Avec ma conjointe nous nous marions le 19 avril 2025 au Chateau de Flaugergues, à Montpellier. Nous souhaitons louer un side-car pour le trajet mairie-chateau (Chateau de Grammont - Chateau de Flaugergues), soit 2 km à faible allure. Je suis titulaire d'un permis A2 et je roule quotidiennement pour le trajet domicile-travail. Je me formerais à la conduite avec un side car avant la location, ou bien vous préférez conduire vous-même ? 

Merci par avance pour votre réponse, 
Cdt, Maël
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Location Sidecar pour Mariage   Location Sidecar pour Mariage Empty

Location Sidecar pour Mariage
Page 1 sur 1