Un peu de rififi à l’AG
Toujours une très grande majorité de vieux ou quasiment vieux
Mais de nombreux débats... et prises de paroles...
Un nouveau CA vient d’être élu avec changement de coordinateur à venir...
Maurice (l’ancien coordinateur) s’est fait un peu pousser vers la sortie.... il a fait un très gros boulot depuis 2-3 ans mais le crabe l’a rattrapé à plusieurs reprises et c’est bien que maintenant qu’il puisse s’occuper de lui à plein temps...
On verra les suivants sachant que les attentes sont grandes entre la ZFE, le CT, les formations des jeunes dans les écoles, les relais calmos, la remontée des points noirs sur la route, la communication vers les adhérents, les relations avec la Mairie de Toulouse, la préfecture etc.....
D’ailleurs en parlant de points noirs ce qui est facile à faire pour tout le monde c'est de faire remonter les problèmes, et plus il y a en aura plus ils se bougeront le cul..
Soit par AlloToulouse pour la ville de Toulouse (je m’en sers énormément professionnellement et ça fonctionne)
Soit via le site de la FFMC31 (de préférence) et le formulaire Google pour le 31
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScnBfQWvcMvtlFYXKMiQSosjiY5vzr6Rgpit74YwgylUJJH_Q/viewform?pli=1De mon point de vue ce fut une balle AG
A bientôt
--------------
Si c'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif...