Messages : 639 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 63 Localisation : Ste GEMME (81)
Sujet: Re: du nouveau chez ma poule... Mer 17 Mai - 7:52
Super, content pour toi !
cobra81
Messages : 1447 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Lautrec
Sujet: Re: du nouveau chez ma poule... Mer 17 Mai - 7:03
Ca s'arrose....!!!!
le-père-hugues
Messages : 904 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 68 Localisation : saint sulpice tarn
Sujet: Re: du nouveau chez ma poule... Mar 16 Mai - 10:44
si les chiens sont contents, alors c'est parfait!
Toutatis34
Messages : 234 Date d'inscription : 06/02/2018 Age : 66 Localisation : Grabels 34
Sujet: Re: du nouveau chez ma poule... Mar 16 Mai - 10:16
Félicitation et content pour toi. Je viens d'acquérir à peu près le même panier que toi pour remplacer l'ancien. Normalement il est en cours de montage .....
Variable comme la Tramontane
Papy_Taz
Messages : 92 Date d'inscription : 19/06/2022 Age : 57 Localisation : CARAGOUDES
Sujet: Re: du nouveau chez ma poule... Mar 16 Mai - 10:05
A +
ma_poule
Messages : 51 Date d'inscription : 19/03/2023 Age : 65 Localisation : 31560 St Leon
Sujet: Re: du nouveau chez ma poule... Mar 16 Mai - 9:58
hello... c'est good, la bete est dans le garage... en gros 1100 bornes au guidon de la petite nouvelle pour la ramener... et quasiment sans flotte !!! ça laisse le temps de la prendre en main et de découvrir comment ça roule... bilan top top ... ça change de la Russe !!! en plus un reservoir bien plus contenant... une conso raisonnable (env 6.5l) du coup des pauses regulieres environ toutes les 250 bornes... c'est pas mal ... apres, on ne se prive pas de faire quelques bornes sur les voies rapide ... meme si ce n'est pas ce que je prefere... confort pour ma grosse carcasse qui depasse le quintal ... de l'espace dans le panier... d'ailleurs des que je suis arrivé à l'oustal, test avec les chiennes ... elles ont pris leur place de suite ... avec aisance... voir photo ci dessous... bon maintenant , il faut que je decouvre les dessous des capots... j'aime bien comprendre comment ça marche et controler tous les petits trucs... mais on va prendre le temps pour tout ça... en attendant je suis bien satisfait de mon acquisition ... je pense que je vais pouvoir sillonner les routes du coin sans difficultés... par contre je laisserai les chemins de terre de côté... et oui rien à voir avec les 2 roues motrices à tetine de la slave... mais pas grave j'ai mon ranger pour "jouer" sur la terre ...
allez biz les potos ma poule vous salue depuis son nouveau joujou... à tres vite sur les routes et les manifs...
jaubert aime ce message
jaubert
Messages : 158 Date d'inscription : 11/06/2018 Age : 59 Localisation : 82120
Sujet: Re: du nouveau chez ma poule... Jeu 11 Mai - 16:47
superbe attelage, avec ca tu vas pouvoir rouler sans soucie, a bientôt. bonne route
jaubert
Toutatis34
Messages : 234 Date d'inscription : 06/02/2018 Age : 66 Localisation : Grabels 34
Sujet: Re: du nouveau chez ma poule... Mar 9 Mai - 20:06
et bonne route pour le retour
Variable comme la Tramontane
Oliv
Messages : 639 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 63 Localisation : Ste GEMME (81)
Sujet: Re: du nouveau chez ma poule... Mar 9 Mai - 18:04
Super, vas-y , et profite bien de ce nouvel outil, tu nous racontera...
ma_poule
Messages : 51 Date d'inscription : 19/03/2023 Age : 65 Localisation : 31560 St Leon
Sujet: Re: du nouveau chez ma poule... Mar 9 Mai - 14:38
hello merci Thierry :-) ça y est , le retour de la bete chez moi est programmé pour ce WE... avion à l'aller et roule ma poule pour le retour... en esperant que la météo ne soit pas trop dure avec moi
on fera les commentaires au retour...
Papy_Taz
Messages : 92 Date d'inscription : 19/06/2022 Age : 57 Localisation : CARAGOUDES
Sujet: Re: du nouveau chez ma poule... Mar 9 Mai - 4:22
Elle est magnifique
A +
ma_poule
Sujet: Re: du nouveau chez ma poule... Lun 8 Mai - 14:15
merci les potos pour ces commentaires... pour repondre à Oliv... non il n'est pas encore à la maison, je suis monté en camping car pour voir plusieurs machines et j'ai craqué pour celui là on est redescendu sur toulouse et je vais remonter le chercher dans quelques jours... et oui, je pense monter en avion ou en train et redescendre gentiment au guidon... tranquille tranquille... c'est le meilleur moyen pour le prendre en main et voir comment il se comporte entre mes mains... mais mes essais sur place avant de le prendre m'ont séduit... topisime ... effectivement radical changement versus l'Ural... il me tarde de l'avoir pres de moi pour , comme le dit Cobra, en profiter...
et lui faire connaitre les routes de l’Occitanie et d'autres on en reparlera de vives voix lors de nos prochaines rencontres... l’Auvergne may be !!! biz à tous ...
cobra81
Messages : 1447 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Lautrec
Sujet: Re: du nouveau chez ma poule... Lun 8 Mai - 10:23
Très bel attelage qui donne envie de rouler......
Profite
le-père-hugues
Messages : 904 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 68 Localisation : saint sulpice tarn
Sujet: Re: du nouveau chez ma poule... Lun 8 Mai - 7:58
magnifique!
Oliv
Sujet: Re: du nouveau chez ma poule... Lun 8 Mai - 7:55
Sacré changement de catégorie ! Tu l'a ramené à son guidon ? Tes premières impressions ? Belle bête en tout cas...