Messages : 158 Date d'inscription : 11/06/2018 Age : 59 Localisation : 82120
Sujet: Re: Petit nouveau Jeu 11 Mai - 16:50
au plaisir de se voir.
jaubert
Loudidoul aime ce message
Loudidoul
Messages : 2 Date d'inscription : 06/05/2023 Age : 64 Localisation : Millau
Sujet: Re: Petit nouveau Lun 8 Mai - 21:50
cobra81 a écrit:
Un Millavois..... Salut à toi.. !! Plein de bonnes choses pour toi qui réside dans une si belle ville, j'ai appris à nager dans la Dourbie et mes vacances d'ados se sont passées au camping "Millau Graufesenque" route de Nant......
Plein de choses à raconter de Millau, allez tu seras pas loin de l'inter 2023 à Campagnac....
Merci, malheureusement je suis au Portugal en balade à cette date. @+
cobra81
Messages : 1447 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Lautrec
Sujet: Re: Petit nouveau Lun 8 Mai - 10:11
Un Millavois..... Salut à toi.. !! Plein de bonnes choses pour toi qui réside dans une si belle ville, j'ai appris à nager dans la Dourbie et mes vacances d'ados se sont passées au camping "Millau Graufesenque" route de Nant......
Plein de choses à raconter de Millau, allez tu seras pas loin de l'inter 2023 à Campagnac....
ma_poule
Messages : 51 Date d'inscription : 19/03/2023 Age : 65 Localisation : 31560 St Leon
Sujet: Re: Petit nouveau Dim 7 Mai - 18:54
salut à toi L'aveyronnais... bienvenue dans le monde du side... surtout soit prudent pour le demarrage... :-) le side demande de l'humilité et de l'attention... il te faut reapprendre a conduire et oublier ce que tu faisais en 2 roues...
mais tu verras au fil des kms... c'est top !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a bientot sur les routes de l'occitanie et les autres of course ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toutatis34
Messages : 234 Date d'inscription : 06/02/2018 Age : 66 Localisation : Grabels 34
Sujet: Re: Petit nouveau Dim 7 Mai - 11:18
Bienvenue à toi le millavois Millau où je suis passé hier et où je repasserai mardi, samedi dimanche ... Enfin bref, étant de souche aveyronnaise, j'y passe souvent ... Au plaisir de se voir
Variable comme la Tramontane
Oliv
Messages : 639 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 63 Localisation : Ste GEMME (81)
Sujet: Re: Petit nouveau Dim 7 Mai - 8:49
Salut Loudidoul, Bienvenu à bord, et au plaisir de se voir !
le-père-hugues
Messages : 904 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 68 Localisation : saint sulpice tarn
Sujet: Re: Petit nouveau Sam 6 Mai - 16:51
Papy_Taz
Messages : 92 Date d'inscription : 19/06/2022 Age : 57 Localisation : CARAGOUDES
Sujet: Re: Petit nouveau Sam 6 Mai - 9:19
Loudidoul a écrit:
Bonjour, Je suis nouveau dans le monde du side et découvre le 3 roues au guidon d'un Pékin Express. Habitué aux 2 roues ( 4e Goldwing), j'ai voulu pimenter ma vie. C'est réussi, je tombe sous le charme. A bientôt sur nos petites route Aveyronnaises.
Welcome
si tu veux des infos sur le pekin express, klaxonne moi A +
Loudidoul
Messages : 2 Date d'inscription : 06/05/2023 Age : 64 Localisation : Millau
Sujet: Petit nouveau Sam 6 Mai - 9:01
Bonjour, Je suis nouveau dans le monde du side et découvre le 3 roues au guidon d'un Pékin Express. Habitué aux 2 roues ( 4e Goldwing), j'ai voulu pimenter ma vie. C'est réussi, je tombe sous le charme. A bientôt sur nos petites route Aveyronnaises.