hello les potos...
Ca y est ma copine russe à trois roues a quitté le foyer
ce we... mais je suis content, elle a trouvé un nouveau copain de jeux super sympa (Eric) et qui, je suis sur, lui fera passer de tres bons moments...
de plus il est membres de notre communauté et est sur le nord de la region occitannie ... du coté de Perigeux...
c'est top , comme ça je pourrais suivre ses evolutions, voire meme remettre mes fesses sur sa croupe confortable ...
La japonaise se retrouve un peu seule dans le garage... mais je m'occupe d'elle ... j'ai revu un peu les reglages des amortisseurs pour essayer de gagner en garde au sol car sur les routes "pas propres" quand on est tous dedans... je frotte un peu
j'avoue que j'avais de mauvaise habitude avec la Russe, qui elle se fout pas mal des imperfections des chemins ...
il faut que je m'habitue à changer de type de ballade ...
j'ai identifié aussi un probleme de corrosion importante sur la boite à fumée ... tout en dessous de la machine... j'ai fait un emplâtre de reparation provisoire et j'ai reçu vendredi dernier une tubulure tout inox de remplacement (chinois mais de bonne qualité à priori...)
on va passer l’été avec le pansement et j'attaquerai apres la depose de toute la ligne d'echappement... ça devrait tenir...
du coup j'ai decouvert les joies du demontage sur un GW ...
t'en veux des vis ... mais bon il faut etre patient lorsque l'on soigne sa monture ... et ça permet d'apprendre à la connaitre ...
bon aller, j'arrete là ma prose du jour
je souhaite une bonne route à Eric sur ma petite fille Russe ...
Amitié à tous et à bientot