| Adishatz a tots | |
|
+4Oliv gdsjean le-père-hugues Dolmen 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: Adishatz a tots Ven 17 Mar - 20:45 | |
| de 90 à 96 je n'ai dû faire qu'un seul RSCF à Quinsac (33). A Quinsac, organiser par l'ami Bernard et Régine, c'était derrière chez eux (les premiers) ou dans le terrain de sport du village, qui se sont fait plus tard.
Bref souvenir souvenir
Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
Papy_Taz
Messages : 92 Date d'inscription : 19/06/2022 Age : 57 Localisation : CARAGOUDES
| Sujet: Re: Adishatz a tots Ven 17 Mar - 18:41 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
cobra81
Messages : 1447 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Lautrec
| Sujet: Re: Adishatz a tots Ven 17 Mar - 16:26 | |
| Bienvenue Dolmen, et au plaisir de se connaitre...... Bel attelage le Lynx/ Guzzi, quand je vois des photos anciennes comme cela avec nos enfants, ca me fait frissonner les tripes.... Persuader d'avoir vécu des années extraordinaires..... A la prochaine. !! | |
|
| |
Toutatis34
Messages : 234 Date d'inscription : 06/02/2018 Age : 66 Localisation : Grabels 34
| Sujet: Re: Adishatz a tots Ven 17 Mar - 14:42 | |
| Bienvenue à toi aussi pour ta reprise de tripatte. Perso j'y suis revenu il y a 8 ans après plus de 30 ans d'abstinence ...
Variable comme la Tramontane
| |
|
| |
Dolmen
Messages : 11 Date d'inscription : 16/03/2023 Age : 64 Localisation : Nòrd Casconha
| Sujet: Re: Adishatz a tots Ven 17 Mar - 10:55 | |
| Bonjour Oliv, Ce serait avec plaisir mais je ne suis pas dispo à Pâques. Je dois passer à Montgeron pour régler quelques trucs avec Alternative. Pour cet été, je risque de ne pas avoir la moto : montage et homologation. Plutôt à l'automne je pense.
La libertat qu'ei lo camin
| |
|
| |
Oliv
Messages : 639 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 63 Localisation : Ste GEMME (81)
| Sujet: Re: Adishatz a tots Ven 17 Mar - 8:34 | |
| Salut Dolmen, Bienvenu à bord, bon retour dans ce beau monde du side ! Même avec 2 roues, viens faire un tour à la Pâquerette, à l'inter cet été à Campagnac ou lors d'une de nos virées, nous partagerons une mousse avec plaisir... Plus qu'à patienter maintenant | |
|
| |
Dolmen
Messages : 11 Date d'inscription : 16/03/2023 Age : 64 Localisation : Nòrd Casconha
| Sujet: Re: Adishatz a tots Jeu 16 Mar - 18:55 | |
| @ Père Hugues : Oui, c'est vrai, ce sont des sépultures à l'origine mais ces pierres imposantes m'ont toujours fasciné. C'est aussi pour la musique celtique et la bière (avec modération). J'aime également "la noste cultura e lenga occitana". @ gdsjean : de 90 à 96 je n'ai dû faire qu'un seul RSCF à Quinsac (33). Je roulais avec notre moto club dont je m'occupais et nous faisions beaucoup de concentres. Quand notre 3ème enfant est arrivé, le side a été revendu... J'ai repris une adhésion ASF pour l'année. ca va être long, l'attente…
| |
|
| |
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: Adishatz a tots Jeu 16 Mar - 17:18 | |
| Coucou, bienvenue parmi nous. Alors toi aussi, tu es un ancien rouleur de l'époque des RSCF. En général a notre association, tu auras l'occasion de rencontrer des "vieux" de ton époque. A tu fait quelques RSCF par le passer Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
le-père-hugues
Messages : 903 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 68 Localisation : saint sulpice tarn
| Sujet: Re: Adishatz a tots Jeu 16 Mar - 11:14 | |
| salut Dolmen Au fait, pourquoi "Dolmen"? Drôle de pseudo! | |
|
| |
Dolmen
| Sujet: Adishatz a tots Jeu 16 Mar - 9:13 | |
| Bonjour à tous, Mon pseudo est le même sur tous les forums mais je suis un pur Gascon du sud Gironde. Jeune retraité et motard depuis 77. Je viens de commander un black pearl pour une V7 stone 850. L'ensemble restera en roues ďorigine je pense, la vitesse n'est plus d'actualité. Ce panier sera pour Madame qui ne peut plus faire de longs parcours en passagère. L'attelage devrait être prêt à l'automne, il n'y a plus qu'à être patient. Il y a 35 ans, nos enfants ont été bercés avec un Lynx (photo). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà pour la présentation, bonne route à tous et au plaisir de se rencontrer.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adishatz a tots | |
| |
|
| |
| Adishatz a tots | |
|