cobra81
Messages : 1447 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Lautrec
| Sujet: Re: le restau des retrouvailles. Ven 23 Avr - 10:40 | |
| Désolé mais tiens moi au jus, je suis pas trop là......... | |
|
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: le restau des retrouvailles. Ven 23 Avr - 9:32 | |
| Non, non j'connais du monde de "là-haut" et rien que pour nous on nous autorisera aller manger ailleurs qu'à la maison ce dimanche-là.-------------------- Lautrec (Tarn), 1800 habitants et pays de l'aïl rose, figure le centre de la carte de la nouvelle région Occitanie, issue de la fusion entre Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées. On appelle ça le barycentre. Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes.
Dernière édition par gdsjean le Ven 23 Avr - 21:46, édité 4 fois | |
|
cobra81
Messages : 1447 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Lautrec
| Sujet: Re: le restau des retrouvailles. Ven 23 Avr - 6:19 | |
| Désolé, mais les ouvertures "bars restos" ne vont ouvrir que mi-Mai et de plus qu'en terrasses...... Donc TKT pas, j'ai toujours l'idée sous le coude, je fais comme tous et toutes ..... J'attends pour mettre le feu en Juin........ | |
|
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: le restau des retrouvailles. Ven 23 Avr - 0:05 | |
| Étant donné que le centre de notre région est le village de Lautrec, je vous propose de nous y rendre le dimanche 9 mai a 12 h pour fêter la nouvelle année ainsi que notre liberté retrouver. D'ici la continuons a espéré qu'on nous libère comme annoncé et que notre ami Didier Mazel qui est de là-bas nous concocte un joli menu dont il nous en parlera ici même; menu et tarif. N'est-ce pas mon Didier. Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le restau des retrouvailles. | |
| |
|