Toutatis34
Messages : 234 Date d'inscription : 06/02/2018 Age : 66 Localisation : Grabels 34
| Sujet: Re: Cherche attelage sidecar Ven 26 Juin - 13:06 | |
|
Variable comme la Tramontane
| |
|
Katana30
Messages : 37 Date d'inscription : 24/04/2020 Age : 51 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Cherche attelage sidecar Ven 26 Juin - 11:34 | |
| Bonjour à tous, Vous trépignerez comme moi puisque je vais le chercher dimanche... Dans l'attente, merci de votre mobilisation | |
|
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: Cherche attelage sidecar Ven 26 Juin - 10:14 | |
| Voila notre amie katana30 a trouver son bonheur je lui laisse la place qu'elles nous donnes ces premières impressions et émois de son nouveau compagnon de route et bien sur quelques photos de la bête. Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
Toutatis34
Messages : 234 Date d'inscription : 06/02/2018 Age : 66 Localisation : Grabels 34
| Sujet: Re: Cherche attelage sidecar Mer 24 Juin - 21:22 | |
| Pas forcément, il peut être cher et être une ruine, et pas trop cher et en bon état. Et puis, c'est quoi un bon side, ça dépend de beaucoup de paramètres dont l'individu qui va le conduire et ce pour quoi il va l'utiliser par exemple. Il n'y a qu'à voir les divergences d'avis pour le Zeus ......
Variable comme la Tramontane
| |
|
cobra81
Messages : 1447 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Lautrec
| Sujet: Re: Cherche attelage sidecar Mer 24 Juin - 11:32 | |
| Je dis qu'un bon attelage reste cher.... Normal c'est "fait main"... | |
|
Oliv
Messages : 639 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 63 Localisation : Ste GEMME (81)
| Sujet: Re: Cherche attelage sidecar Mar 23 Juin - 16:40 | |
| On va penser à elle, toi on verra plus tard ! Un GTS ou un FJ attelé comète/méga en bon état, ça vaut la peau du q... Souvent bien trop cher pour l'année et le kilométrage (j'ai vu un outil similaire de 30 ans et 90000 kms compteur pour 8500€, faut pas déconner !) . La solution au meilleur rapport qualité/prix avec ce genre de side-car, c'est de trouver un ensemble rincé vendu pas cher dans l'état, acheter un solo FJ12 nickel (on en trouve en super état à 2000€ avec - de 50000 bornes) et l'atteler au bazar rincé en retapant la partie cycle. Si on fait tout soit même, on peut sortir un bel outil pour pas cher, si on fait refaire l'"accouplement" par un pro, faire chiffrer pour évaluer le cout total… (SIDECAR OCCASION par ex.) C'est mon avis… | |
|
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Cherche attelage sidecar Sam 20 Juin - 18:33 | |
| COUCOU!!! les z'amis pour notre ami "Katana 30" elle est a la recherche d'un side 1200FJ avec un comète ou un méga comète ou mieux, une 1000GTS avec un méga. D'autres attelages sont possibles style Kyrnos ou cobra GT, bandit ou bmw. Voila voilu si vous avez ça dans vos cartons ou dans ceux de vos copains pensez a moi, a elle. A prix motard bien entendu je dirais même" a pas cher" Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche attelage sidecar | |
| |
|