cobra81
Messages : 1447 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Lautrec
| Sujet: Re: TUTOS PHOTOS Dim 7 Juin - 9:24 | |
| | |
|
Toutatis34
Messages : 233 Date d'inscription : 06/02/2018 Age : 66 Localisation : Grabels 34
| Sujet: Re: TUTOS PHOTOS Ven 5 Juin - 14:50 | |
| Merci Jean, mais katana m'a bien expliqué. La preuve c'est que j'y suis arrivé J'irai quand même voir quand je serai sur l'ordinateur, car sur le téléphone c'est illisible même en grossissant l'écriture. Bonne journée à toutes et tous
Variable comme la Tramontane
| |
|
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: TUTOS PHOTOS Ven 5 Juin - 11:31 | |
| Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
Katana30
Messages : 37 Date d'inscription : 24/04/2020 Age : 51 Localisation : Gard
| Sujet: Re: TUTOS PHOTOS Jeu 4 Juin - 16:54 | |
| Par Toutatis ! je t'explique : Deuxième ligne grise en haut à gauche tu cliques sur la première icone "héberger une image". Une nouvelle fenêtre s'ouvre tu cliques sur "choisir des images +" une nouvelle fenêtre s'ouvre sur la gauche tu choisis le dossier où se trouve ta photo (documents, images, téléchargements, ...), à droite tu choisis ta photo, puis en bas "ouvrir". Tu reviens automatiquement sur la fenêtre "choisir des images+" et ton image apparaît en bas. Tu cliques sur sa droite carré bleu "envoyer l'image vers la catégorie sélectionnée" cela génère des adresses, la première ligne "https://" tu la copies, et tu cliques ensuite sur "insérer une image" (deuxième ligne grise, deuxième icone), tu colles ton adresse dans "URL" puis "insérer" et voilà ton lien est inséré et ta photo apparaîtra quand tu auras envoyé ton message. | |
|
Toutatis34
Messages : 233 Date d'inscription : 06/02/2018 Age : 66 Localisation : Grabels 34
| Sujet: Re: TUTOS PHOTOS Jeu 4 Juin - 13:21 | |
| Merci Cobra pour ta réponse même si elle ne m'avance pas plus. Elle a au moins le mérite d'être là.
Variable comme la Tramontane
| |
|
cobra81
Messages : 1447 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Lautrec
| |
Toutatis34
| |