le-père-hugues
Messages : 903 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 68 Localisation : saint sulpice tarn
| Sujet: Re: Jumbo Rignac Mar 3 Sep - 8:17 | |
| Autant pour moi: c'était marqué dans la rubrique "Jumbo" C'est le 14 15 Septembre Je suis malheureusement sur une autre sortie prévue de longue date | |
|
le-père-hugues
Messages : 903 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 68 Localisation : saint sulpice tarn
| Sujet: Re: Jumbo Rignac Mar 3 Sep - 8:08 | |
| Pour ceux qui n'ont pas reçu d'invit, ça nous dit pas les dates!!!! | |
|
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: Jumbo Rignac Ven 30 Aoû - 18:47 | |
| Comme la soirée se fait a la salle des fêtes pour ceux qui le souhaitent a pied ils peuvent rejoindre: Odalys Le Hameau du Lac Qui est pas très loin. Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: Jumbo Rignac Sam 24 Aoû - 17:28 | |
| Merdouille je t'avais dit que j'allais voir et j'ai fait comme toi dans la semaine et effectivement ce n'est qu'une soirée hommage a J.Luc et éventuellement d'échanger des idées a savoir ce que l'on pourrait faire ensemble dans l'avenir. J 'ai prévu d'y aller avec ma caravane pliante et de prendre le ptit dej du dimanche dans un bar. Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
Jmbo
Messages : 197 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 62 Localisation : Pradère Les Bourguets
| Sujet: Jumbo Rignac Sam 24 Aoû - 16:17 | |
| Salut tout le monde, Certains d'entre vous ont du recevoir l'invitation pour Rignac et constater qu'il n'était pas question de Jumbo cette année. L'organisation s'en trouvant un peu chamboulée, j'ai appelé le centre pour avoir des précisions, notamment concernant le couchage. Pas de problème, on peut planter la tente mais par contre, pas de petit déjeuner possible le dimanche matin. Nous sommes inscrits, mais nous hésitons à aller au camping de Rignac plutôt que de planter au centre. Voili, voilou | |
|