Toutatis34
Messages : 233 Date d'inscription : 06/02/2018 Age : 66 Localisation : Grabels 34
| Sujet: Re: Stage de conduite Side-car Ven 9 Aoû - 12:25 | |
| Oui, sa tête me dit vaguement quelque chose mais sans être bien sûr. Est ce qu'elle est du coté des Landes ou Bayonne ? C'est peut être au rassemblement du MC Rivièrois qu'on s'est vu mais sans certitude. Si ça se trouve c'est un autre Dominique qu'elle connais ..... | |
|
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: Stage de conduite Side-car Lun 5 Aoû - 20:42 | |
| Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
Toutatis34
Messages : 233 Date d'inscription : 06/02/2018 Age : 66 Localisation : Grabels 34
| Sujet: Re: Stage de conduite Side-car Dim 4 Aoû - 10:39 | |
| - gdsjean a écrit:
- Je n'arrive pas a ouvrir le lien, j'ai connu cet établissement a St Remi ils faisaient de la location et proposais des balades dans cette belle région de Provence, il ne me semble pas qu'ils faisaient de l’apprentissage
Ha Cher ami toutatis il semblerais que nous avons une amie en commun , une guzziste appeler Christine. Salut tatous Pour la Christine, sur toutes celles que je connais, aucune ne pilote. Mais peut être que je la connais sous un autre nom ???? Je ne vois donc pas de qui il s'agit Envoie plus de détails, peut être ça va me revenir Ensuite pour le stage de conduite sidecar, j'ai deux collègues qui y ont été en 2018 et sont revenus ravi. Bien sûr ils ont fait sur des Oural, Un a sauté le pas, mais son side ne vient pas de St Rémi. Peut être y a t-il une erreur sur le lien ? | |
|
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: Stage de conduite Side-car Lun 29 Juil - 20:07 | |
| Je n'arrive pas a ouvrir le lien, j'ai connu cet établissement a St Remi ils faisaient de la location et proposais des balades dans cette belle région de Provence, il ne me semble pas qu'ils faisaient de l’apprentissage Ha Cher ami toutatis il semblerais que nous avons une amie en commun , une guzziste appeler Christine. Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
Toutatis34
| Sujet: Re: Stage de conduite Side-car Lun 29 Juil - 17:09 | |
| | |
|
gdsjean
| Sujet: Re: Stage de conduite Side-car Ven 28 Juin - 10:49 | |
| SINON tu a aussi Stages 2019 samedis et dimanches 6 et 7 AVRIL 4 et 5 MAI ------- http://www.sidescool.fr/1 et 2 JUIN 6 et 7 JUILLET 14 et 15 SEPTEMBRE Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
Oliv
Messages : 639 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 63 Localisation : Ste GEMME (81)
| Sujet: Re: Stage de conduite Side-car Jeu 27 Juin - 8:14 | |
| | |
|
GIBERT
Messages : 2 Date d'inscription : 26/06/2019 Age : 62 Localisation : 30620
| Sujet: Stage de conduite Side-car Mer 26 Juin - 13:25 | |
| Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un stage de conduite de Side-Car, pour découvrir ce style de conduite et vois si cela me convient avant de faire l'investissement d'une machine. Merci pour vos retours | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage de conduite Side-car | |
| |
|