| Assemblée Régionale mutuelle des motards | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: Assemblée Régionale mutuelle des motards Ven 15 Fév - 10:22 | |
| Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
cobra81
Messages : 1455 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Lautrec
| |
| |
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: Assemblée Régionale mutuelle des motards Jeu 14 Fév - 19:00 | |
| Salut ma poule, j'ai bien envie de venir au circuit mais la mutuelle ma dit qu'il fallait s'inscrire et je ne sais plus a qui, le saurait tu par hasard ? Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
Oliv
Messages : 651 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 64 Localisation : Ste GEMME (81)
| Sujet: Re: Assemblée Régionale mutuelle des motards Mer 6 Fév - 7:49 | |
| Et ben voilà pourquoi je n'adhère pas, je suis plutôt du matin moi ! | |
|
| |
cobra81
| Sujet: Re: Assemblée Régionale mutuelle des motards Mar 5 Fév - 15:47 | |
| Rappel : Depuis que la Mut existe et en délégation de ses régions, les AG ont toujours eu lieu un soir de semaine..... Faut sortir les filles.... | |
|
| |
Oliv
Messages : 651 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 64 Localisation : Ste GEMME (81)
| Sujet: Re: Assemblée Régionale mutuelle des motards Lun 4 Fév - 16:53 | |
| Ouais, bizarre une AG un soir de semaine... Didier, il y en a encore qui bossent, même après 18h ! Vivement la retraite | |
|
| |
cobra81
| Sujet: Re: Assemblée Régionale mutuelle des motards Dim 3 Fév - 8:50 | |
| Pourquoi ?? C'est après le boulot..... Et puis ?? Y A PLUS DE BOULOT..........................!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
le-père-hugues
Messages : 917 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 68 Localisation : saint sulpice tarn
| Sujet: Re: Assemblée Régionale mutuelle des motards Dim 3 Fév - 7:23 | |
| un Lundi: Ce ne sera pas facile pour tout le monde. | |
|
| |
cobra81
| Sujet: Assemblée Régionale mutuelle des motards Sam 2 Fév - 10:47 | |
| Une fois n'est pas coutume, en pleine période des AG, La mutuelle des motards (fondée par des motards en 1983, dont je fais partie....) aura lieu cette année au circuit d'Albi afin d'en découvrir ses coulisses.... Lundi 18 Mars 2019 à 18 h.... Original ....!!!! Vous n'êtes pas assurée a notre Mutuelle ?? Pas grave vous pouvez vous inscrire.... Suffit de suivre ce lien.... https://www.mutuelledesmotards.fr/evenements/assemblee-regionale-albi-0Bon les gars je vous laisse. Par contre si vous avez des idées, postez les sur notre forum c'est | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assemblée Régionale mutuelle des motards | |
| |
|
| |
| Assemblée Régionale mutuelle des motards | |
|