| Hé.Hé.hé.hé ..Deces de notre ami Dede. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le-père-hugues
Messages : 903 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 68 Localisation : saint sulpice tarn
| Sujet: Re: Hé.Hé.hé.hé ..Deces de notre ami Dede. Mar 13 Nov - 9:21 | |
| Me voilà renseigné.....C'est triste tout ça | |
|
| |
Oliv
Messages : 639 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 63 Localisation : Ste GEMME (81)
| Sujet: Re: Hé.Hé.hé.hé ..Deces de notre ami Dede. Mar 13 Nov - 7:50 | |
| Jean-Luc a décidé de mettre fin à sa propre histoire... quant-à Dédé, il ne s"est pas réveillé... | |
|
| |
le-père-hugues
Messages : 903 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 68 Localisation : saint sulpice tarn
| Sujet: Re: Hé.Hé.hé.hé ..Deces de notre ami Dede. Dim 11 Nov - 11:15 | |
| Comme quoi les infos passent mal....Je ne savais pas. Qu'est il arrivé? | |
|
| |
cobra81
Messages : 1447 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Lautrec
| Sujet: Re: Hé.Hé.hé.hé ..Deces de notre ami Dede. Ven 9 Nov - 8:20 | |
| Jean Luc Vaures l'organisateur du jumbo de Rignac (12) | |
|
| |
le-père-hugues
| Sujet: Re: Hé.Hé.hé.hé ..Deces de notre ami Dede. Ven 9 Nov - 8:06 | |
| ça fait 2 fois Jeannot que tu évoques le décès de Jean-Luc. De qui parles tu?
| |
|
| |
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: Hé.Hé.hé.hé ..Deces de notre ami Dede. Jeu 8 Nov - 13:35 | |
| Déde tu vas nous manquer . ton humour et tes blagues . repose en paix Pascal Therme: Regrette de ne pouvoir t'accompagner pour ton dernier voyage tu était une figure !!! un personnage !!! longtemps on parlera de toi et de tes facéties ,octobre 2018 restera une mauvaise période après le départ de Jean Luc et le tien le monde sidecariste ne sera plus le même ,on se retrouvera dans le paradis des motards !!! condoléances à tes proches
Oui les gars c’était un sacré dédé, sur qu'on en parlera longtemps de sa manière d’être.
Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
cobra81
| Sujet: Re: Hé.Hé.hé.hé ..Deces de notre ami Dede. Mar 6 Nov - 14:34 | |
| Respect à lui... Je pouvais pas être là... | |
|
| |
Oliv
Messages : 639 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 63 Localisation : Ste GEMME (81)
| Sujet: Re: Hé.Hé.hé.hé ..Deces de notre ami Dede. Lun 5 Nov - 8:17 | |
| Plein de motards pour sa dernière virée, et une superbe éloge de Philippe, avec une blague à la Dédé toutes les 2 phrases... Bien bel hommage ! | |
|
| |
babache46
Messages : 47 Date d'inscription : 19/02/2016 Age : 70 Localisation : meyronne
| Sujet: Re: Hé.Hé.hé.hé ..Deces de notre ami Dede. Jeu 1 Nov - 17:42 | |
| Hé, hé… écoute moi ! Un personnage s'en va… C'était pas du Audiard, c'était du Dédé ! Son side-car va être bien seul. Tu vas nous manquer. | |
|
| |
cobra81
| Sujet: Re: Hé.Hé.hé.hé ..Deces de notre ami Dede. Mer 31 Oct - 20:56 | |
| Une pensée pour toi Dédé..... Tu nous a si souvent bercé avec ton langage dans les rassemblements ..... On t'oubliera pas,
Tchao l'ami....
| |
|
| |
Toutatis34
Messages : 234 Date d'inscription : 06/02/2018 Age : 66 Localisation : Grabels 34
| Sujet: Re: Hé.Hé.hé.hé ..Deces de notre ami Dede. Mer 31 Oct - 19:14 | |
| Moi je ne le connaissais pas, mais c'est toujours triste de voir partir les gens quand on sait qu'on ne les reverra pas .... Bonne route à lui sur les nuages ......
Variable comme la Tramontane
| |
|
| |
Oliv
| Sujet: Re: Hé.Hé.hé.hé ..Deces de notre ami Dede. Mer 31 Oct - 8:05 | |
| Encore une preuve que l'on ne rajeunit pas ! Sacré Dédé, sa prose unique va nous manquer... R.I.P. | |
|
| |
le-père-hugues
| Sujet: Re: Hé.Hé.hé.hé ..Deces de notre ami Dede. Mer 31 Oct - 6:30 | |
| Je ne savais même pas qu'il était malade. C'est vrai qu'il y avait quelques temps que je ne le voyais plus. Je ne pourrai pas être là Vendredi et je le regrette. Encore un "personnage" qui nous quitte. RIP | |
|
| |
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Hé.Hé.hé.hé ..Deces de notre ami Dede. Mar 30 Oct - 14:49 | |
| Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hé.Hé.hé.hé ..Deces de notre ami Dede. | |
| |
|
| |
| Hé.Hé.hé.hé ..Deces de notre ami Dede. | |
|