| Dernière galère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Noël
Messages : 157 Date d'inscription : 07/01/2015 Age : 74 Localisation : 31210 Pointis de Rivière
| Sujet: Re: Dernière galère Sam 25 Aoû - 9:18 | |
| - cobra81 a écrit:
Si en plus tu étais à la maison, au fond de la "pampa" aurait été moins drôle....
Moi qui suis le cauchemar de l'assistance, pour une fois je m'en sors avec élégance ! ciao, | |
|
| |
cobra81
Messages : 1447 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Lautrec
| Sujet: Re: Dernière galère Sam 25 Aoû - 9:04 | |
| Pas banal cette panne, je pense qu'avec les efforts latéraux dû à l'attelage, mais bon ça a tenu 40 piges....!! Si en plus tu étais à la maison, au fond de la "pampa" aurait été moins drôle.... Bonne réparation | |
|
| |
Jean-Noël
Messages : 157 Date d'inscription : 07/01/2015 Age : 74 Localisation : 31210 Pointis de Rivière
| Sujet: Re: Dernière galère Ven 24 Aoû - 9:02 | |
| Ouimé, Un kit chaîne, c'est pas éternel. Si tu ne veux plus le changer, passe chez Guzzi ! | |
|
| |
seb
Messages : 490 Date d'inscription : 08/04/2014 Age : 47 Localisation : Le Gers
| Sujet: Re: Dernière galère Ven 24 Aoû - 7:40 | |
| Oui t'as raison te laisses pas faire, non mais Ah tiens j'ai oublié d'ajouter que mon kit chaine était entrain de mourir | |
|
| |
Jean-Noël
| Sujet: Re: Dernière galère Jeu 23 Aoû - 22:38 | |
| Bonsoir Seb,
Je vais faire souder car le BO côté G est démontable et permet de changer la roue AR en quelques minutes comme sur une caisse. Et puis, il a tenu plus de 40 ans, il va pas commencer à m' emmerder, non ? Ciao, | |
|
| |
seb
Messages : 490 Date d'inscription : 08/04/2014 Age : 47 Localisation : Le Gers
| Sujet: Re: Dernière galère Jeu 23 Aoû - 17:43 | |
| Hé bé c'est la saison des emmerdes pour tout le monde. Pour moi il y a deux mois c'était : pointeaux et joint de robinet Il y a 15 jours : fixation du garde boue qui casse Et deux jours avant de partir à l'ASF c'était la batterie, heureusement j'en avais une en stock
Bonjour la casse, effectivement c'est pas banal, la pièce a pas du aimer travailler en latéral. Tu as déjà la nouvelle pièce ? Facile à trouver ? | |
|
| |
le-père-hugues
Messages : 903 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 68 Localisation : saint sulpice tarn
| Sujet: Re: Dernière galère Jeu 23 Aoû - 3:43 | |
| C'est pas banal! En galère, je m'y connais mais ça, ça m'est jamais arrivé!
| |
|
| |
Jean-Noël
| Sujet: Dernière galère Mer 22 Aoû - 16:47 | |
| On pourrait presque créer une rubrique "galères" comme ça, vous auriez régulièrement de mes nouvelles ! Donc, pendant que la plupart d'entre vous bronzent, je me distingue: Y en a beaucoup qui ont déjà pété un bras oscillant ? C'était ce matin, j'allais sortir quand j'ai entendu un bruit inhabituel... Ciao, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernière galère | |
| |
|
| |
| Dernière galère | |
|