cobra81
Messages : 1447 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Lautrec
| Sujet: Re: Les boules... de cristal Jeu 28 Juin - 14:15 | |
| Non non ..... Elle n'est pas sous une bâche, elle me joue pas des tours, nous sommes allés "main dans la main" sur la D55 (la route, pas la Tobec....) Café à Vabre, forêt de Montagnol.... Et encore j' y ai discuté avec un copain adhérent Midi Pyrénées (pas avec sa Comète) mais avec son camion..... Nous nous sommes même donné RDV à l'inter...... Comme quoi "the world is small" | |
|
Oliv
Messages : 639 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 63 Localisation : Ste GEMME (81)
| Sujet: Re: Les boules... de cristal Jeu 28 Juin - 7:57 | |
| Moi j'ai trouvé la bonne solution pour bien gérer ma ritale, quand elle déconne, je la colle 15 jours sous une bâche au fond du garage, après, c'est du velours, tout roule dans l'huile...... Je ne sais pas si ça peut être efficace dans tous les cas ! | |
|
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: Les boules... de cristal Mer 27 Juin - 18:47 | |
| Pourquoi? ta ritale aussi te joue des tours? Ha!!! ces Italiennes!!!! Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
cobra81
Messages : 1447 Date d'inscription : 31/01/2012 Localisation : Lautrec
| Sujet: Re: Les boules... de cristal Mer 27 Juin - 14:24 | |
| Oups, je vais en profiter demain matin (repos) à la fraîche tiens je me "barre" rouler avec ma Ritale.... Tant qu'il est encore temps.... | |
|
gdsjean
Messages : 1353 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 69 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: Les boules... de cristal Mer 27 Juin - 12:20 | |
| Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
Oliv
Messages : 639 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 63 Localisation : Ste GEMME (81)
| Sujet: Les boules... de cristal Mer 27 Juin - 7:58 | |
| 29 avril 2031, quelque part sur la N89, entre Albi et Rodez, Gédéon déambule sur son URAL 16 NIVA (à moteur LADA) et se fait flasher à 48 km/h au lieu des 35 requis : la sentence est affligeante : Au-delà de 10km/h en dessus de la limitation, c'est la peine de mort! (elle a été rétablie en 2026, suite aux émeutes des sidecaristes à la bastille, un certain 14 juillet).
3 mai 2031, 8h30, place du tonneau à Gaillac, la guillotine est en place avec Gédéon aux premières loges...
> Le bourreau : Serre les fesses, ferme les yeux, tu sentiras rien... > Gédéon : Au fait, on est quel jour ? > Le bourreau : Euh...lundi... > Gédéon : Putain, la semaine commence mal!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les boules... de cristal | |
| |
|