| jumbo run Fondation Marie-Louise: 3 septembre 2022 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gdsjean
Messages : 1352 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 68 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: jumbo run Fondation Marie-Louise: 3 septembre 2022 Mer 24 Aoû - 19:35 | |
| JE LE PENSE AUSSI que même si tu venais en dernière décision, tu seras le bienvenu. Alors qui reste le soir ? sinon je ne reste pas seul ; je vais avoir peur!!! Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
Jmbo
Messages : 197 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 62 Localisation : Pradère Les Bourguets
| |
| |
Papy_Taz
Messages : 92 Date d'inscription : 19/06/2022 Age : 57 Localisation : CARAGOUDES
| Sujet: Re: jumbo run Fondation Marie-Louise: 3 septembre 2022 Mer 24 Aoû - 13:04 | |
| Bonjour Forte probabilité a ce que je bosse ce weekend là.
c'est quand la date limite pour l'inscription?
Salutations | |
|
| |
gdsjean
Messages : 1352 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 68 Localisation : Foret de Sivens
| Sujet: Re: jumbo run Fondation Marie-Louise: 3 septembre 2022 Ven 19 Aoû - 17:57 | |
| OK ok je vais m'inscrire officiellement par mail. Ce serait bien de savoir ici qui plante la guitoune le samedi soir, ça m'éviterait de galérer pour déplanter tout seul au matin. MERCI Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
Jmbo
Messages : 197 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 62 Localisation : Pradère Les Bourguets
| Sujet: Re: jumbo run Fondation Marie-Louise: 3 septembre 2022 Ven 19 Aoû - 14:05 | |
| Hello vous tous!!!!! La FONDATION MARIE-LOUISE GRATENTOUR organise son JUMBO RUN le samedi 3 septembre 2022.... Comme d'habitude, nous comptons sur vous et sur votre mobilisation pour faire circuler cette affiche le plus possible!!! Cette année, le même méga accueil sans faille, souriant et plein d'entrain de "Boul et Bill", les Gentilles Organisatrices...... Mais en plus, plein d'autres surprises vous attendent, amis motard(es). Après 2 longues années d'absence, nous avons vraiment besoin de vous et de votre générosité, juste de vous, de votre temps; juste le temps d'une journée..... Pas d'argent chez nous....juste du bonheur à partager....votre passion à offrir.... NOTRE JUMBO RUN EST UN DISTRIBUTEUR DE BONHEUR, POUR LES RESIDENTS, LES FAMILLES, LES SOIGNANTS.......DONT VOUS SEREZ LES BIENFAITEURS....... Attention toutefois, les inscriptions par mail sont OBLIGATOIRES auprès de FANNY ou de SANDRINE, à l'adresse suivante: jumborunmarielouise@gmail.comPOSSIBILITE DE PLANTER LA TENTE du vendredi soir au dimanche matin!!!!! Pour tout renseignement, n'hésitez pas à les contacter au plus tôt!!!! Merci de votre attention, et à très vite!!!! SANDRINE et FANNY "BOUL & BILL" Et voici ci-dessous l'affiche/invitation/programme | |
|
| |
gdsjean
| Sujet: Re: jumbo run Fondation Marie-Louise: 3 septembre 2022 Jeu 18 Aoû - 12:20 | |
| Bonjour, pour le jumbo bien sur, je serais avec vous, je voudrais savoir si le fait de le dire ici cela suffit ou faut-il le confirmer par mail. Cela permet ainsi de savoir qui d'autres, on va retrouver sur place. Et autre question, qui va s'installer a la ferme, pour ainsi prolonger cette sortie et papoter d'avantage. Mieux vaut être à cheval sur sa moto que sur les principes. | |
|
| |
le-père-hugues
Messages : 900 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 68 Localisation : saint sulpice tarn
| Sujet: Re: jumbo run Fondation Marie-Louise: 3 septembre 2022 Jeu 11 Aoû - 10:31 | |
| Je n'ai pas de side en bon état Je serai de tout cœur avec vous le 3 Septembre Amitiés | |
|
| |
Toutatis34
Messages : 232 Date d'inscription : 06/02/2018 Age : 66 Localisation : Grabels 34
| Sujet: Re: jumbo run Fondation Marie-Louise: 3 septembre 2022 Mer 10 Aoû - 22:44 | |
| Désolé mais on part en congés ce jour là et à l'opposé
Variable comme la Tramontane
| |
|
| |
Wawani
Messages : 67 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 44 Localisation : gratentour
| Sujet: jumbo run Fondation Marie-Louise: 3 septembre 2022 Mer 10 Aoû - 16:16 | |
| Bonjour à tous, Après 2 années d'annulation à la dernière minute pour cause de situations sanitaires, nous avons programmé le prochain jumbo le samedi 3 septembre 2022, 1er WE de septembre pour bien commencer l'année!!! Aujourd'hui les conditions sont toujours favorables à l'organisation de cette journée, avec toujours la présentation du pass sanitaire (soit un test soit certificat vaccination) et le port du masque en intérieur. Sandrine et moi sommes plutôt "déterminées" tous les ans dans l'organisation de cette journée, les annulations successives nous ont décidé à nous montrer prudentes, et à annoncer la date tardivement. Si certains d'entre vous sont dispos et ont envie de nous rejoindre: inscription sur jumborunmarielouise@gmail.com auprès de Sandrine et Fanny belle journée à tous, restez au frais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jumbo run Fondation Marie-Louise: 3 septembre 2022 | |
| |
|
| |
| jumbo run Fondation Marie-Louise: 3 septembre 2022 | |
|